Annuler

Actualité : Dunkerque : 3 sociétés et une dizaine d’emplois annoncés (sécurité)

11 décembre 2019
Lors de la 4ème édition « Rencontres de la sécurité » organisée par CAP sécurité et la communauté...
Dunkerque : 3 sociétés et une dizaine d’emplois annoncés (sécurité)

Lors de la 4ème édition « Rencontres de la sécurité » organisée par CAP sécurité et la communauté urbaine de Dunkerque à été annoncé que trois sociétés spécialisées dans le domaine de la cybercrimanilté, allaient s’implanter à Dunkerque en 2020.

Les Dunkerquois vairon 3 nouvelles entreprises s’implanter sur le territoire : le groupe Goron, basé à Asnières-sur-Seine (3 500 salariés en France), Pouchain, implantée à la Chapelle d’Armentières (180 salariés), et Cerberus, une nouvelle société dunkerquoise.

Le groupe Goron concentre son activité sur la sécurité des biens et des personnes qui s’étend sur 4 pôles dont l’audit, la formation et le conseil. Dans une volonté de développement, le groupe déménage dans un nouveau bâtiment de 700 m2 dans la zone de Petit-Synthe (rue de l’Albeck).

Plusieurs embauches ont été effectué et d’autres devraient suivre pour l’année 2020.

 La société Pouchain, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation électrique et d’automatisme sur les process industriels neufs et existants.

Pour la création d’un projet expérimental de centrale électrique basée sur les énergies renouvelables, la société recherche 5 candidats.

À l’initiative d’Antoine Llheureux, un bureau d’études : Cerberus verra le jour au Môle 2 début 2020.

Cette initiative 100 % dunkerquoise devra s’entourer de deux nouvelles personnes.

Dunkerque : 3 sociétés et une dizaine d’emplois annoncés (sécurité)