Bonne nouvelle pour ceux qui ont toujours rêvé de travailler dans leur parc d’attraction préféré (à savoir Disneyland Paris) ! Euro Disney a effet prévu d’embaucher plus de 8 000 personnes en 2019 dont 1 000 en CDI et 7 000 en CDD sur des périodes variables allant de 2 à 8 mois et ce, jusqu’à fin août.
2 000 CDD sont d’ores et déjà à pourvoir sur le site de Marne-la-Vallée (premier employeur monosite de France) pour des postes très divers comme serveur, commis, barman, surveillant de baignade ou caissier, et plus de 400 CDI le sont également pour des postes de médecin, technicien audio et vidéo ou même assistant social.
Comme chaque année, l’objectif est de renforcer les équipes des parcs sur les périodes les plus chargées, c’est-à-dire, les vacances scolaires et les vacances d’été. De plus, étant donné le projet d’extension du parc Walt Disney Studio (de nouvelles attractions vont être construites d’ici six ans), il était tout naturel pour Euro Disney de recruter aussi massivement afin d’atteindre la création de plus de 1 000 emplois directs.
Pour postuler, les candidats doivent créer leur profil sur le site internet dédié puis une présélection sera effectuée. Par la suite, des sessions de recrutement auront lieu. Pour postuler, les candidats doivent être majeurs, avoir un bon niveau en français et en anglais et avoir une flexibilité horaire allant de 6h du matin à 2h du soir ainsi que le week-end.