Annuler

Actualité : De nouvelles offres à Louviers en Normandie

11 janvier
Comme la semaine dernière, la commune de Louviers dans l'Eure propose une nouvelle liste...
De nouvelles offres à Louviers en Normandie

Comme la semaine dernière, la commune de Louviers dans l'Eure propose une nouvelle liste d'offres à pourvoir dans la région.

De nouveau, les postes sont très diversifiés et sont à pourvoir pour des contrats à durée indéterminée uniquement. 

Il y a plusieurs secteurs qui recrutent en Normandie. En effet, un poste de maroquinier (H/F) pour un salaire de 10 à 15€ de l'heure est à pouvoir. Ce poste propose notamment une formation financée par Pôle emploi.

Dans le domaine du télécom, d'autres CDI de 37h30 par semaine sont à pourvoir dans le Val-de-Reuil. Plus précisément, on y recherche un.e monteur réseaux télécom, un.e planteur poteaux télécom et enfin un.e technicien télécom cuivre.

Dans le secteur de Martot, un autre contrat à durée indéterminée est proposé pour un.e technicien électromécanicien. Ce poste est proposé aux titulaires du baccalauréat électrotechnique ou mécanique ou équivalent.

Finalement, il est aussi possible de postuler à la liste de postes suivants : aide ménager à domicile ; chargé.e d'études techniques du BTP ; installateur vérificateur d'extincteurs ; ouvrier d'entretien des espaces verts ; mécanicien...

Pour retrouver ces offres, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Pôle Emploi Louviers.

Source : https://bit.ly/2LFjRpT 

De nouvelles offres à Louviers en Normandie