Annuler

Actualité : But annonce l'acquisition du site d'e-commerce Drawer

26 avril
La chaîne de magasins d’ameublement, BUT, annonce l’acquisition du site de décoration et de...
But annonce l'acquisition du site d'e-commerce Drawer

La chaîne de magasins d’ameublement BUT annonce l’acquisition du site de décoration et de meubles lillois Drawer à hauteur de 70%. 

En 11 ans d’existence, Drawer est devenu l’un des acteurs principaux dans la distribution numérique de mobilier contemporain. Aujourd’hui, ce site propose à la vente plus de 4 000 références du monde entier et compte environ 200 000 visites par mois.  “Cette acquisition joue un rôle important dans notre accélération digitale, But et Drawer étant deux enseignes très complémentaires. Notre projet est de permettre à Drawer d'accélérer son développement en collaborant sur l'offre produits, le marketing et la logistique" se félicite Alexandre Falck, PDG de Brut. Les employés déjà actifs pour Drawer continueront de travailler pour la franchise BUT.

Ce rachat s'inscrit dans une suite logique menée depuis plusieurs mois par l’enseigne. En effet, à l'automne dernier, BUT s’est allié avec le site "Rue du Commerce" : “Cela nous a permis de doubler notre audience en ligne, de 3 à 6 millions de visiteurs par mois", expliquait Thierry Lernon, responsable du digital chez But.

But annonce l'acquisition du site d'e-commerce Drawer