Annuler

Actualité : Amazon recrute 500 personnes dans la région

Mercredi dernier
Amazon va ouvrir un nouvel entrepôt de 55 000 mai 2020 dans la ville de Senlis. Un vingt-troisièm...
Amazon recrute 500 personnes dans la région

Amazon va ouvrir un nouvel entrepôt de 55 000m2 en mai 2020 dans la ville de Senlis. Un vingt-troisième site logistique en France, et le troisième site de la région, qui doit « répondre à la demande des clients, enrichir la sélection de produits proposée et accompagner davantage d’entreprises françaises qui vendent sur notre Marketplace», explique Émilie CREUILLENET, chargée des relations presse chez Amazon France. 

Le géant américain du e-commerce est le premier distributeur de produits non alimentaires en France annonce un recrutement de 500 personnes en CDI: le recrutement des fonctions supports (ressources humaines, sécurité, informatique) ainsi que des responsables d’équipe et des techniciens ont d’ores et déjà commencé.

La grande partie des embauches concernera cependant les agents logistiques dont le recrutement débutera en mars. « Ces postes ne nécessitent aucune connaissance et aucune formation préalable, précise la chargée des relations presse. Chez Amazon, on valorise la diversité en recrutant des gens de tous âges et de tous horizons. On intègre aussi à différents postes des personnes en situation de handicap. » 

Amazon recrute 500 personnes dans la région