Annuler

Actualité : À Douai, Renault va embaucher

11 mars 2016

La direction de l'entreprise Renault-Douai a annoncé l'embauche de 105 personnes en CDI. Tous les métiers et les niveaux de formation seront concernés.
L'entreprise pourra ainsi pallier à l'accroissement de l'activité causée par la production du Nouvel Espace et du modèle Talisman.

À Douai, Renault va embaucher

105 personnes en tout seront embauchées en 2016. C'est le chiffre qu'a annoncé la direction de l'usine Georges-Besse. La filiale douaisienne va connaître en 2016 un fort accroissement de son activité en raison de la production du nouvel Espace, de celle du modèle Talisman et de sa version break.

Les 105 embauches seront des CDI et engloberont tous les domaines professionnels de Renault : ouvriers, ingénieurs, techniciens, cadres ou encore agents de maîtrise. De la même manière, tous les niveaux de qualification seront concernés : du CAP au Bac +5.

68 offres proviennent des 500 recrutements en centres techniques annoncés par Renault et 22 proviennent d'un transfert volontaire d'une autre usine.

« Les annonces d’aujourd’hui sont un signe très positif pour notre usine et pour la région. », a affirmé Franck Naro, le directeur de la filiale douaisienne.

Renault-Douai a annoncé qu'il était d'ores et déjà possible de postuler directement pour ces offres d'emploi sur le site internet de l'entreprise : https://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre/offres/

À Douai, Renault va embaucher