Annuler

Actualité : "Le premier jour du reste de ma vie professionnelle" - Ineat recrute 30 personnes

04 juin
Ineat, acteur majeur de la transformation digitale, accompagne depuis près de 10 ans des...
Le premier jour du reste de ma vie professionnelle - Ineat recrute 30 personnes

Ineat, acteur majeur de la transformation digitale depuis 10 ans, accompagne les entreprises de la conception à la mise en œuvre d’actions digitales. Il propose des services tels que la création et le développement d’applications mobiles, de sites web ou la mise en place de stratégies marketing ou digitales… La société basée à Euratechnologies, est présente également à Londres, Lyon, Shanghai et Montréal.

Le groupe, adepte des événements de recrutement décalés, lancera le jeudi 13 juin 2019 la 5ème Édition du « Premier jour du reste de ma vie professionnelle ». Cette soirée de recrutement prendra la forme d’une Garden Party et se tiendra au Parc Barbieux de Roubaix.

Au programme : animations ludiques, cocktails et buffets. Le but étant de mettre les candidats le plus à l’aise possible pour qu’ils puissent dévoiler leur personnalité et rencontrer les consultants experts et managers d’Ineat dans un cadre détendu.

Le groupe recherche en particulier des développeurs, chefs de projet techniques et fonctionnels, consultants UX et UI, professionnels du digital et de l’infrastructure.

Pour participer à cet événement il faut s'inscrire sur le site de la société.

"Le premier jour du reste de ma vie professionnelle" - Ineat recrute 30 personnes