Annuler

Master Marketing Vente, Nouvelles Approches de la Consommation et Environnement Digital

Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue
76000 Rouen
UNIVERSITE DE ROUEN NORMANDIE

Description du poste

Cette formation diplômante :
• Forme des cadres opérationnels de haut niveau dans les différentes fonctions marketing : études, management du produit et de la marque, communication et métiers digitaux.
• Contribue à développer les aptitudes managériales incontournables : force de proposition, capacité d’adaptation, autonomie...

Profil recherché

Accès au master 1ère année :
Etre titulaire d'une licence ou d'un grade de licence.
Licences conseillées :
- Licence Gestion
- Licence Économie
- Licence AES
- Licence Économie et gestion

Accès au master 2ème année :Accès de droit pour les étudiants ayant validé la première année de la formation.
Les personnes ne disposant pas du titre requis peuvent demander une validation au titre de leurs études, leurs expériences professionnelles et leurs acquis personnels (articles L613-5 du code de l'éducation). La validation ne dispense pas les candidats de satisfaire aux éventuelles épreuves d'admission.

Informations supplémentaires

La première année se déroule en 2 temps. Un 1er semestre à temps plein à l'IAE, centré sur les fondamentaux du management (nécessaires à tout manager). Un 2nd semestre spécialisé en marketing, proposé en alternance (stage ou contrat d'alternance) à partir de début décembre. Le rythme proposé est une semaine par mois à l'IAE

En deuxième année, ce Master se déroule exclusivement en alternance, soit en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage (contrat de 12-18 mois). Le rythme d’alternance du Master est de trois semaines en entreprise et une semaine à l’IAE à partir de septembre.

Master Marketing Vente, Nouvelles Approches de la Consommation et Environnement Digital
Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue
76000 Rouen