Annuler

BACHELOR MARKETING & COMMUNICATION DIGITALE

Contrat de professionnalisation, Formation initiale, Congé Individuel de Formation
59000 Lille
MAESTRIS

Description du poste

Le Responsable de Projet Marketing Communication (RPMC), décline de façon opérationnelle les décisions prises en étroite collaboration avec la direction ou les axes stratégiques définis par son manager, selon la taille de l’organisation. Responsable de projet Web, il pilote la stratégie marketing digitale et développe les outils essentiels à la présence de la marque sur Internet. Il mobilise des équipes multidisciplinaires et organise les ressources logistiques pour la mise en place et le bon déroulement des projets.

Il ou elle sera notamment en charge des missions suivantes :

› Mise en œuvre du plan de communication digitale et du plan marketing

› Conception des messages et supervision des documents de communication interne ou externe

› Choix des supports et canaux de communication online : site Web, réseaux sociaux, politique de référencement, SEO/SEA.

Cette formation s’adresse à des candidats créatifs ayant le sens de la relation, de l’écoute et de la communication, une bonne organisation, de la rigueur et l’esprit d’initiative, une capacité à convaincre, à négocier et à travailler en équipe.

Profil recherché

Niveau d’entrée : BAC + 2

Entrée sur dossier et entretien

Informations supplémentaires

Après la formation :

Les titulaires du Bachelor Marketing Communication ont vocation à exercer un des métiers ci dessus directement à l’issue de leur formation. Les candidats désireux d’acquérir des compétences supplémentaires peuvent satisfaire les prérequis à l’entrée en formation menant au Mastère Professionnel Manager des Stratégies Communication Marketing, (Manager des Stratégies Communication Marketing - Titre certifié enregistré au RNCP, niveau I).

BACHELOR MARKETING & COMMUNICATION DIGITALE
Contrat de professionnalisation, Formation initiale, Congé Individuel de Formation
59000 Lille