BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Description du poste
Connecté en permanence, les clients attachent autant d'importance aux services et à l'expérience offerts, qu'au produit en lui-même.
Ce technicien supérieur est un expert de la relation client sous toutes ses formes (présentiel, à distance ou en e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation conduit ce titulaire à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux afin d'en tenir compte dans sa démarche commerciale.
Profil recherché
Etre titulaire d'un baccalauréat général, technologique ou professionnel minimum ou un niveau équivalent. Satisfaire à l'étude du dossier, aux tests d'admission et à l'entretien de motivation avec une note minimum de 10/20.
Faire preuve : d'Autonomie, d'Organisation, de Dynamisme, d'Ecoute, de Rigueur et d'Adaptabilité.
Informations supplémentaires
Le BTS est un diplôme de niveau 5 (Europe) délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et inscrit au RNCP sous le code 34031. L'examen officiel se déroulera entre le mois de mai et juin sous forme d'oraux et d'écrits. Pour obtenir le diplôme, il faut avoir minimum 10/20. Il n'existe pas de rattrapage en cas de note générale inférieure à la moyenne.
Rythme de la Formation :
- Alternance : 35H / semaine réparties en 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise.
- Initial : 35H / semaine avec 4 jours en présentiel à l'école et 1 jour de stage en entreprise non rémunéré + 16 semaines de stage obligatoire sur les 2 ans.