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Assistant maîtrise d'ouvrage H/F

CDD
Nord-Pas-de-Calais
Maisons & Cités

Description du poste

Fort d'un patrimoine de près de 64 000 Maisons et Cités minières, notre entreprise est le premier bailleur social de la région des Hauts de France. Choisir d'intégrer Maisons et Cités, c'est rejoindre un groupe en pleine évolution disposant d'une vision à 10 ans structurée et portée par l'ensemble des 850 collaborateurs.

Au sein du service administratif du pôle back office et rattaché au responsable achats & financements, l'assistant/e assure le secrétariat classique des responsables de programmes et responsables développement et prend en charge les tâches administratives spécifiques liées à ces missions.

Activités du poste :

Dans le cadre des activités en liaison avec la maîtrise d'ouvrage, pour le compte des membres du GIE Septalia, l'assistant/e :
 Assure le suivi administratif des opérations en maîtrise d'ouvrage directe ou en VEFA de la partie montage de projet et de la partie travaux jusqu'à la livraison ;
 Prend en charge la gestion de certains aspects des dossiers, participe à la veille du respect des procédures et de la réglementation dans les dossiers d'appels d'offres et d'établissement des marchés ;
 Assure les tâches classiques de secrétariat (téléphone, courrier,) ;
 Traite directement certains dossiers et en assure l'organisation et le suivi :
* Suivi du permis de construire (du dépôt à la déclaration d'achèvement de travaux) ;
* Gestion des contrats types et personnalisés pour maîtrise d'œuvre, contrôle technique... (établissement et mise à jour) ;
* Suivi des prêts et des subventions (DAS, appel de fonds, ...)
* Gestion et suivi des dossiers relatifs aux travaux (appels d'offres, mise en forme et suivi du dossier, constitution des dossiers marché, mise à jour, avenant, sous-traitant ...)
* Etablissement des dossiers d'assurances pour toute nouvelle opération et suivi du dossier (formulaires à remplir, collecte des pièces, transmission des documents au courtier, ...)
 Tient les différents tableaux de suivi des opérations.
la gestion administrative des opérations de maitrise d'ouvrage, tout en assistant l'équipe.

Profil recherché

Ce qui fera de vous le candidat idéal

De formation bac+2/3 en assistance conduite/montage d'opérations, vous disposez d'une expérience précédente sur un poste d'assistanat programmes et d'une appétence pour le secteur du logement social.

Vous disposez des compétences suivantes :

 Capacité à travailler en équipe

 Connaissance des grands principes de montage d'une opération maîtrise d'ouvrage, montage du financement, de la complexité de toutes les tâches ;

 Maîtrise des outils bureautique ;

 Connaissances dans la technique du bâtiment ;

 Connaissances juridiques et financières du domaine ;

 Capacité à gérer l'urgence ;

 Capacité d'organisation et de méthode ;

 Connaissance d'un montage et conduite d'une opération maîtrise d'ouvrage ;

Assistant maîtrise d'ouvrage H/F
CDD
Nord-Pas-de-Calais