Représentant Service Clientèle
Description du poste
Le contact et le service client est important pour vous ? Vous allez jusqu’au bout pour satisfaire le client à tout moment? Alors nous sommes à la recherche de VOUS !
En tant que Représentant Service Clientèle vous êtes responsable pour les taches suivantes :
- La réalisation d’un flux de commande, de la réception des commandes et des factures clients
- Le suivit du processus de A à Z
- L’enregistrement et le traitement des plaintes et fournir des suggestions afin d’éviter le même genre de plaintes dans l’avenir
- Vous faites partie de l’équipe et vous signalez directement au chef d’équipe du Service Clientèle Bionutrics
Profil recherché
Nous sommes à la recherche d’un représentant Service Clientèle avec les qualités suivantes :
- Vous êtes parfaitement francophone et une base de Néerlandais suffit, connaissance d’autres langues comme l’Allemand ou l’Italien est un atout.
- Vous êtes communicatif
- Vous êtes méticuleux
- Vous établissez des priorités et vous manifestez une soif d’apprendre.
Vous obtenez une bonne dose d’enthousiasme et avez l’esprit d’équipe.
Informations supplémentaires
Offre :
Vous pouvez compter sur une fonction stimulante dans une entreprise dynamique, en pleine expansion et financièrement saine. Vous obtenez une autonomie suffisante et vous aurez la possibilité de prendre des initiatives et de vous développer. Vous pouvez également compter sur un salaire compétitif et un joli paquet d’avantage extra-légaux.
Entreprise :
L’entreprise est un fabricant de micronutriments de haute qualité. Les suppléments nutritionnels parfaitement dosés et équilibrés, fabriqués de matières premières de la plus haute qualité sont importants afin qu’ils puissent être absorbés rapidement et en toute sécurité par notre organisme.
Etes-vous la personne que nous recherchons ? N’hésitez pas à rejoindre l’équipe de notre client et contactez-nous !