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Conseiller clientèle à distance

CDI
80440 Boves
24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION - AMIENS

Description du poste

Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le jeudi 20 novembre 2025

MégaCité Parc des Expositions - Amiens.

Les missions du poste

Ce qui vous attend 

Un poste en contact direct avec nos sociétaires et prospects, où l’écoute et le conseil se traduisent par une véritable démarche commerciale.
Votre mission ne se limite pas à répondre : vous êtes là pour qualifier les besoins, proposer activement nos solutions, conclure des ventes et développer le portefeuille client.


Vous intégrez une équipe engagée, dans le cadre de la création d’un pôle de chargé.es de clientèle à distance.

Ce nouveau service se construit autour de profils dynamiques, orientés résultat, capables de transformer chaque échange en relation durable et en opportunité commerciale.

Vos missions

Concrètement, vous serez amené·e à :

Qualifier les besoins et proposer nos offres adaptées
Conclure des ventes et souscriptions à distance (devis, contrats, modifications ou résiliations)
Développer et suivre le portefeuille client (relances, appels sortants, traitement des leads)
Participer à des campagnes de fidélisation et de conquête
Répondre aux appels entrants en adoptant une approche orientée conseil et proposition
Donner un premier niveau d’information sur le suivi des dossiers sinistres
Assurer la continuité d’activité à distance lors d’absences en agence, pour garantir un service homogène et réactif
Assurer un suivi rigoureux et clair des dossiers
Ce que vous allez trouver chez nous

Un environnement de travail professionnel et chaleureux, où l’on avance ensemble

Un pôle en construction, offrant la possibilité de contribuer activement à son développement et à sa réussite

Des missions variées, qui mêlent écoute, rigueur et performance commerciale

Une formation interne dès votre arrivée, pour être rapidement opérationnel·le

Une équipe soudée, des échanges quotidiens, et un vrai esprit de service

 
Le profil recherché
 

Ce qu’on attend de vous

Bac +2/3 (BTS Assurance, NRC, MUC, Licence pro ou équivalent)
Expérience réussie sur un poste commercial (idéalement en assurance, banque, centre d’appels ou relation client avec objectifs de vente)
Capacité à argumenter, convaincre et conclure une vente, tout en instaurant une relation de confiance
Aisance téléphonique, goût du challenge et sens du résultat
Maîtrise des outils bureautiques et aptitude à gérer plusieurs demandes simultanément
Rigueur, autonomie et esprit d’équipe
Pourquoi postuler ?

Parce que ce poste est concret : du contact, du rythme et des résultats visibles
Parce que vous intégrerez un nouveau pôle stratégique, avec des perspectives d’évolution
Parce que vous jouerez un rôle clé dans la continuité du service client, y compris à distance
Parce qu’on vous forme, on vous soutient et on vous donne les moyens de réussir
Parce que si vous aimez le contact et la performance commerciale, vous trouverez ici une équipe à la hauteur
 
Infos complémentaires
 

base hebdomadaire 37 h

Horaires fixes de 9h à 17h30

6 semaines de congés + 12 RTT

13e mois, prime de vacances, participation, intéressement

Mutuelle 100 % prise en charge

Tickets resto (50 % pris en charge), chèques vacances

CSE actif (billetterie, réductions...)

Parking gratuit, salle de pause équipée

Épargne salariale (PEE + PERCO)

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Boves.

Informations supplémentaires

Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".

Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.

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80440 Boves