Chargé / Chargée de marketing Digital
Description du poste
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients exerçant dans le secteur de la formation:
Rattaché(e) au service développement commercial, vous participerez à l’élaboration de la stratégie de communication et de marketing digital (webmarketing, lead acquisition, réseaux sociaux, site web, seo, référencement, ad Word …).
Ayant une forte appétence pour le digital, vous alimentez le site web et optimisez sa visibilité via des actions de SEO et SEM. Vous mettez en œuvre une stratégie de social media, animez les réseaux sociaux et fidélisez votre communauté via des emailings réguliers adaptés aux différentes cibles (clients, alternants, salariés).
Vous participez au projet de déploiement en cours : refonte du site internet, développement d’une application à destination des candidats en formation en alternance.
Vous analysez et réalisez des bilans des actions menées.
Au-delà de cette composante marketing digital, vous participez à la communication commerciale (élaboration de contenu print, articles web, reportages, photos, vidéos…). Votre expérience contribuera au développement d’une stratégie de communication efficace.
Profil recherché
- Vous disposez d’une expérience dans ce domaine ou avez déjà effectué des périodes de stage.
- Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se), créatif(ve) et avez le sens des priorités.
- Très bonnes capacités rédactionnelles
- Très bonne maîtrise du pack office
- Connaissance des Réseaux Sociaux
- Des compétences sur des logiciels de création (indesign, photoshop, montage vidéo…) seraient un plus.
Informations supplémentaires
Conditions d’Admission : tests, entretien et dossier de candidature.
Être titulaire d’un titre BAC+2 ou titre reconnu comme équivalent*
Rythme d’alternance : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation
Durée : 2 ans