Customer Service Officer FR/EN ( /X)
Description du poste
Notre client est une entreprise industrielle belge à dimension internationale, active dans le secteur agroalimentaire et reconnue pour la qualité de ses produits et son excellence opérationnelle. Présente sur plusieurs sites de production, elle exporte l’essentiel de sa production à l’échelle mondiale via un réseau structuré de filiales et partenaires.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Customer Service Officer.
À ce poste, vous assurez la gestion complète des commandes clients et le suivi opérationnel des livraisons, en collaboration étroite avec les équipes internes (Supply Chain, entrepôts, transporteurs) et les clients. Vous jouez un rôle central dans la satisfaction client, l’optimisation des flux logistiques et l’amélioration continue des processus. Vous intervenez également sur l’analyse des données, la gestion des stocks, le traitement des réclamations et la standardisation des procédures.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Leuze-en-Hainaut.
Profil recherché
Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire (Customer Service, logistique, supply chain, environnement industriel).
Excellente maîtrise du processus Order-to-Cash et des flux export internationaux.
Solides compétences en analyse, résolution de problèmes et gestion des priorités.
Rigueur administrative, sens du détail et bonne vision d’ensemble.
Capacité à travailler sous pression, orientation solutions et esprit proactif et entrepreneurial.
Très bonne maîtrise de SAP (indispensable) et de MS Office.
La connaissance d’un système WMS/EWMS est un atout.
Excellente communication en français et en anglais ; toute autre langue est un plus.
Diplôme de bachelier ou master, ou expérience équivalente.
Informations supplémentaires
Un poste clé et stratégique au sein d’une entreprise en forte croissance et reconnue à l’international.
Un environnement de travail structuré, dynamique et collaboratif, alliant dimension internationale et culture humaine.
Une fonction variée avec un réel impact sur la satisfaction client et la performance opérationnelle.
Un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux compétitifs.
De véritables opportunités de formation et d’évolution au sein d’un groupe international.
