Annuler

Customer Service Officer FR/EN ( /X)

CDI
7900 Leuze-en-Hainaut
AGO JOBS & HR

Description du poste

Notre client est une entreprise industrielle belge à dimension internationale, active dans le secteur agroalimentaire et reconnue pour la qualité de ses produits et son excellence opérationnelle. Présente sur plusieurs sites de production, elle exporte l’essentiel de sa production à l’échelle mondiale via un réseau structuré de filiales et partenaires.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Customer Service Officer.
À ce poste, vous assurez la gestion complète des commandes clients et le suivi opérationnel des livraisons, en collaboration étroite avec les équipes internes (Supply Chain, entrepôts, transporteurs) et les clients. Vous jouez un rôle central dans la satisfaction client, l’optimisation des flux logistiques et l’amélioration continue des processus. Vous intervenez également sur l’analyse des données, la gestion des stocks, le traitement des réclamations et la standardisation des procédures.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Leuze-en-Hainaut.

Profil recherché

 

  • Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire (Customer Service, logistique, supply chain, environnement industriel).

  • Excellente maîtrise du processus Order-to-Cash et des flux export internationaux.

  • Solides compétences en analyse, résolution de problèmes et gestion des priorités.

  • Rigueur administrative, sens du détail et bonne vision d’ensemble.

  • Capacité à travailler sous pression, orientation solutions et esprit proactif et entrepreneurial.

  • Très bonne maîtrise de SAP (indispensable) et de MS Office.

  • La connaissance d’un système WMS/EWMS est un atout.

  • Excellente communication en français et en anglais ; toute autre langue est un plus.

  • Diplôme de bachelier ou master, ou expérience équivalente.

 

Informations supplémentaires

  • Un poste clé et stratégique au sein d’une entreprise en forte croissance et reconnue à l’international.

  • Un environnement de travail structuré, dynamique et collaboratif, alliant dimension internationale et culture humaine.

  • Une fonction variée avec un réel impact sur la satisfaction client et la performance opérationnelle.

  • Un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux compétitifs.

  • De véritables opportunités de formation et d’évolution au sein d’un groupe international.

 

Merci d'envoyer votre cv a

Customer Service Officer FR/EN ( /X)
CDI
7900 Leuze-en-Hainaut

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte