Secrétaire bilingue (FR/NL) - (H/F)
Description du poste
Pour un de nos clients situé dans la région de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire bilingue (FR/NL). Vous fournissez un soutien au niveau administratif. Vous gérez les appels téléphoniques et la boîte mails. Vous réalisez des tâches de classement.
Profil recherché
Vous possédez une première expérience réussie dans une fonction similaire. Vous êtes parfaitement bilingue français-néerlandais. La connaissance de l'anglais est un réel atout.
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Réaliser des travaux de reprographie
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
N'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse e-mail suivante :