Annuler

Collaborateur commercial

Intérim
7700 Mouscron
KONVERT INTERIM

Description du poste

Konvert recherche un(e) Customer Service Specialist pour l'un de ses clients situé dans la région de Mouscron. 

Vous prendrez en charge le rôle de gestionnaire dans le Service Client à moyen terme. La bonne personne sera un leader humain naturel, responsable pour constituer des équipes engagées et améliorer l'efficacité opérationnelle. Cette personne doit être dynamique et axé sur les objectifs. L'état d'esprit axé sur le client est essentiel pour ce rôle.

Développer et maintenir une fidélisation élevée de la clientèle, la satisfaction de la clientèle, sera impliqué dans des projets et soutiendra le personnel de vente.

TÂCHES : 

  • Émettre des devis et des commandes pour les clients (nouveaux et existants) dans le système ERP (SAP), gérer la livraison selon la demande du client ainsi que le retour des marchandises avec le service logistique.
  • Création de nouveaux comptes dans le système ERP (SAP) + Maintenance de la base de données clients,
  • Gérer le système de gestion de la relation client (basé sur Lotus Notes).
  • Gérer les informations sur les portails clients et les transactions EDI pour répondre aux demandes des clients.
  • Surveiller les plaintes des clients.
  • Maintenir la base de données des contrats
  • Dépasser les attentes de nos clients grâce à une amélioration continue en utilisant des données et développer des procédures pour répondre à ces attentes.
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements de service : Logistique, Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion afin d'intégrer de manière transparente les affaires nouvelles et en cours et communiquer les affaires des clients pratiques dans toutes les fonctions divisionnaires.
  • Assure des responsabilités de supervision conformément aux politiques de l'organisation.
  • Contestation continue de la Conformité des processus selon les directives de contrôle interne.
  • Mettre en œuvre et surveiller une variété de canaux de traitement des commandes et des besoins en stock.
  • Travailler en étroite collaboration avec le personnel des ventes en tant que point de contact interne pour les besoins des clients.
  • Revoir les prix avec les ventes et concilier les problèmes de prix si nécessaire.
  • Rapports mensuels et préparation des prévisions.
  • Maintenir les objectifs de marge et gérer les prix pour les clients.
  • Coordonner les projets marketing en interaction avec le directeur des ventes et du marketing.

Profil recherché

PROFIL

  • Fortes compétences en communication verbale et écrite, en mettant l'accent sur les compétences téléphoniques.
  • Compétences organisationnelles
  • Attitude positive
  • Capacité à établir des partenariats solides entre les organisations internes et externes pour atteindre des objectifs ciblés
  • Orienté(e) solutions

 

QUALIFICATIONS

  • 3 ans de licence et 3 ans d'expérience en service client ou 4/5 ans d'études universitaires avec 2 ans d'expérience dans un service clients.
  • Expérience en service/marketing/gestion de compte de vente 
  • Excellentes compétences informatiques, notamment Microsoft Office et Internet
  • Expérience en système SAP ou autre système ERP complexe à grande échelle et système CRM (Lotus Notes)
  • Compétences linguistiques : anglais, néerlandais, français à l'écrit et à l'oral
  • Compétences en marketing
Collaborateur commercial
Intérim
7700 Mouscron

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte