Senior Business Manager (M/F)
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le jeudi 2 octobre 2025
Carré des Docks - Le Havre.
Rejoignez l'aventure ! Devenez notre prochain Responsable Commercial Senior – un rôle clé dans notre stratégie de croissance !Avec OLVEA, vous aurez l'opportunité de devenir un véritable ambassadeur de l'entreprise. Vous jouerez un rôle stratégique dans le développement de nos ventes internationales, l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et l'assurance de la satisfaction client.MissionsEn tant que Responsable Commercial Senior chez OLVEA Huiles Végétales, vous reportez directement au Directeur Général Adjoint et êtes responsable des éléments suivants :Gestion et Leadership d'ÉquipeVous managez et coordonnez une équipe de 6 commerciaux, en animant des réunions hebdomadaires, en partageant la vision stratégique et les objectifs de vente, tout en surveillant de près la performance individuelle et collective.Vous soutenez votre équipe sur le terrain dans des affaires complexes ou stratégiques, les aidant à développer leurs forces et compétences. Vous évaluez régulièrement leurs performances à l'aide d'indicateurs clés de performance (KPI) et de séances de rétroaction ciblées.Développement et Mise en Œuvre de la Stratégie CommercialeVous définissez et déployez la stratégie commerciale de l'entreprise.Vous définissez des objectifs, priorisez les actions opérationnelles et collaborez avec les chefs de produits pour déterminer les stratégies de tarification. Vous planifiez la croissance et les besoins en ressources en utilisant des outils pour le suivi des contrats de vente, des prévisions et le suivi des projets. Vous analysez les besoins des clients et les tendances du marché, identifiez des opportunités de croissance et contribuez à la visibilité d'OLVEA à travers des salons professionnels, des conférences et des efforts de communication. En travaillant avec les équipes Marketing, RSE et R&D, vous aidez à développer des outils et des actions pour fidéliser les clients actuels et attirer de nouveaux clients et marchés. Développement des ventes et relations clients Vous gérez directement quelques comptes clés ou partenaires stratégiques. En étroite collaboration avec l'équipe du service client, vous améliorez l'expérience client en déployant notre offre de services. Suivi des performances et amélioration continue Vous surveillez de près les KPI commerciaux, fournissez des rapports détaillés à la direction et proposez des améliorations ou des ajustements en fonction des résultats.
Proactif et orienté vers les solutions, vous contribuez activement à l'amélioration des processus et de la collaboration interservices, avec un accent sur l'efficacité et le travail d'équipe à long terme.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Fécamp.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.