Annuler

Acheteur H/F

Intérim
7500 Tournai
KONVERT INTERIM

Description du poste

Konvert Tournai est actuellement à la recherche d’un Assistant Approvisionnement (H/F/X) pour l’un de ses clients actifs dans le secteur de la chimie.

Vos responsabilités :

  • Assurer le passage des commandes fournisseurs, en respectant les délais et les quantités définis dans le Master Planning.

  • Suivre rigoureusement les livraisons, gérer les retards ou anomalies, et proposer des solutions appropriées.

  • Mettre à jour et garantir la fiabilité des données dans les outils de gestion des stocks.

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et le département Product Management afin d’anticiper les besoins et définir les priorités.

  • Contribuer à l’optimisation continue des coûts et des délais d’approvisionnement.

  • Maintenir une communication fluide, proactive et professionnelle avec les fournisseurs.

  • Analyser les litiges liés à la facturation et assurer le suivi des notes de crédit.

  • Encoder les prévisions d’approvisionnement sur base des informations issues du département commercial ou transmises par le Product Management.

  • Exploiter les rapports issus du reporting quotidien pour piloter efficacement l’activité.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Tournai.

Profil recherché

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Master ou Bachelier (BAC+3), idéalement dans le domaine de la logistique, de la gestion des approvisionnements ou équivalent.

  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire, ce qui vous permet d’être rapidement opérationnel(le).

  • Vous maîtrisez le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ; la connaissance du néerlandais est un atout.

  • Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, que vous utilisez comme un véritable outil d’analyse.

  • La connaissance de Microsoft Dynamics AX constitue un plus.

  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et savez évoluer dans un environnement dynamique.

  • Vous êtes à l’aise dans les relations professionnelles et disposez de réelles aptitudes à la négociation.

  • Proactif(ve), positif(ve), curieux(se) et orienté(e) solutions, vous aimez vous impliquer pleinement dans votre travail.

Acheteur H/F
Intérim
7500 Tournai