Annuler

Acheteur

Intérim
7500 Tournai
KONVERT INTERIM

Description du poste

Konvert Tournai est à la recherche d'un Employé Administration des Achats (H/F). Notre client est un leader mondial dans le domaine de la biotechnologie pour les marchés alimentaires, industriels et autres. 

 Votre mission :


Gestion des données ERP


• Assure le suivi des réceptions des commandes des matières premières dans l’ERP
• Assure la création des articles et fournisseurs achats
• Assure les mouvements de sortie de stocks de matières premières


Comptabilité


• Assistance dans le processus d’approbation des factures


Inventory Management


• Garantit que les écritures de mouvements d’inventaire soient systématiquement mises à jour dans le système ERP sous 48h


Gestion documentaire


• Effectue le classement documentaire (serveur IT)
• Assure le suivi administratif des dossiers qualité Achats (certificats, MSDS,TDS etc.)
• Assure le suivi administratif des ACE (Actions Correctives Externes – Plaintes fournisseurs)

Profil recherché

Expérience/Etudes


• Expérience d’au moins 3 ans dans un poste d’administration de ventes ou des achats
• Maîtrise de Microsoft Office.
• La connaissance de la planification des ressources d'entreprise (ERP).


Connaissances linguistiques requises :


• Français maîtrise
• Anglais écrit

Soft skills :
• Précision et attention aux détails.
• Solides compétences organisationnelles.
• Capable de gérer plusieurs tâches dans un environnement à rythme rapide.
• Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière indépendante.
• Capacité à travailler de manière efficace et structurée.
• Capacité à suivre et appliquer une procédure
• Approche flexible et ouvert(e) d'esprit.

Acheteur
Intérim
7500 Tournai