Responsable de l'expérience client
Description du poste
Pour l'un de nos clients de la région de Mons, nous recherchons un(e) Customer Service Officer dynamique et rigoureux(se), pour intégrer une équipe conviviale et engagée.
Le rôle d’un·e Customer Service Officer consistera à accompagner le développement de l’activité de l'entreprise en gérant le service après-vente sous la supervision du coordinateur Service après-vente direct.
Il ou elle devra pour cela :
- Traitement et dispatching demandes entrantes (appels/e-mails)
- Import rapport Installation dans Exact Online
- Reporting activité (direct) – Encodage des demandes SAV/nettoyages
- Confirmation (téléphone + e-mail + SMS) des installation/SAV/nettoyages
- Gestion de la boîte mail générique du service après-vente (SAV)
- Facturation des installations et des interventions SAV/nettoyages
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Mons.
Profil recherché
Afin de convenir au mieux à ce poste, nous vous demandons quelques prérequis :
- Maîtriser parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit
- La connaissance du néerlandais et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
- Une bonne connaissance des outils informatiques
- Organisation, rigueur et respect des deadlines
- Être assertif·ve, de bonne humeur et avoir un véritable esprit d'équipe
- La connaissance d’Exact Online et Odoo serait un atout