Assistant commercial service interne
Description du poste
Pour l'un de nos clients de la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un profil capable de :
- Gestion de boîtes mail afin de :
- Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon optimale.
- Planifier les rendez-vous de l’équipe commerciale à la suite des demandes de devis de nos clients.
- Participer aux enquêtes de satisfaction organisées par le service Marketing auprès de nos clients.
- Réception des appels entrants en collaboration avec le service d’accueil actuel.
- Gestion des contrats partenaires (nationaux et internationaux) :
- Préparation pour validation.
- Envoi via nos outils internes (DocuSign)
- Suivi de réception.
- Contrôle des obligations annuelles des partenaires et reporting vers la direction.
- Apporter un soutien administratif et organisationnel à notre Directeur Général :
- Gestion de la boite mail : résumé des informations prioritaires, rédaction de réponses rapides, préparation de drafts pour des réponses plus complexes.
- Organisation planning : prises de rendez-vous, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil d’intervenants externes.
- Taches opérationnelles diverses, encodage des dépenses Mastercard, …
- Gestion de boîtes mail afin de :
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Mons.
Profil recherché
Vous etes capable de :
- La connaissance parfaite du français tant à l’oral qu’à l’écrit
- La connaissance du néerlandais, de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
- Une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, …)
- Organisation, rigueur et esprit d’équipe
- Autonomie et proactivité face au travail et à de nouvelles tâches
- Résistance au stress et sens aigu de la diplomatie
- Assertivité et orienté solutions.