Annuler

Gestionnaire formation H/F

CDD
62221 Noyelles-sous-Lens
Maisons & Cités

Description du poste

Fort d'un patrimoine de près de 64 000 maisons en cités minières, notre entreprise est le premier bailleur social de la région des Hauts de France, avec comme mission première : Offrir à tous le « bien vivre chez soi » et le « bien vivre ensemble ». Choisir d'intégrer Maisons et cités, c'est rejoindre une aventure humaine et un groupe en pleine évolution disposant d'une vision à 10 ans structurée et portée par l'ensemble des 850 collaborateurs. Au sein du service formation ayant pour ambition en 2020 de développer le digital, vous intervenez en support de l'activité avec votre binôme en contribuant à la gestion administrative et financière de l'activité et prenez en charge la logistique de l'ensemble des actions menées. Votre quotidien : - Assurer l'ensemble du processus administratif et logistique des actions de formation : de l'inscription à la clôture de l'opération de formation. - Assurer le suivi de l'activité (suivre l'absentéisme des formations, créer et suivre les tableaux de bord, traiter les demandes de remboursement de frais ...). - Élaborer les bilans obligatoires - Renseigner les salariés sur les divers dispositifs de développement des compétences. -Assurer les relations avec les parties prenantes externes (opérateurs de compétences et prestataires de formation...) - Etre force de proposition et développer des actions de formations innovantes / digitalisées

Profil recherché

De formation Bac + 2/3 type Assistant RH, DUT GEA option RH, Licence pro RH...), vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans une fonction similaire. Vous connaissez parfaitement l'ensemble des dispositifs de formation (plan de développement des compétences, CPF, , VAE, bilan de compétences...)

Gestionnaire formation H/F
CDD
62221 Noyelles-sous-Lens