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ASSISTANT GESTION DE PERSONNEL

Intérim
62138 Billy-Berclau
CRIT

Description du poste

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant administratif et RH pour une mission en intérim de 6 mois à Billy-Berclau.

- Assurer le suivi administratif des dossiers

- Gérer les appels téléphoniques et les mails

- Participer à la rédaction de documents administratifs

- Effectuer le classement et l'archivage des documents

- Contribuer à la gestion des plannings et des rendez-vous

- Collaborer avec les différents services de l'entreprise (interne et externe)

- Gestion des pointages

- Vérification des documents administratifs : visite médicale, CACES, arrêt maladie, DPAE

- Recrutement

- Gestion des contrats de travail

Rémunération selon profil

Horaire de jour du lundi au vendredi

35h/semaine

Poste à pourvoir dès que possible

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Billy-Berclau.

Profil recherché

- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire

- Diplôme de niveau BAC+2 en administration ou gestion

- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)

- Excellentes capacités organisationnelles et de communication

- Autonomie, rigueur et sens du service client

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement administratif de notre client spécialisé dans l'assistance et la gestion.

ASSISTANT GESTION DE PERSONNEL
Intérim
62138 Billy-Berclau

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