Annuler

Assistant(e) logistique

Intérim
62110 Hénin-Beaumont
CRIT

Description du poste

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont (62110). Le contrat proposé est un intérim de 6 mois pour une durée de 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 12 et 13EUR. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine et d'un diplôme de niveau BAC+2.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) logistique à Hénin-Beaumont - 62110. L'agence CRIT Hénin-Beaumont recherche un(e) Assistant(e) logistique pour l'un de ses clients basé sur Montigny en Gohelle.

Vos missions si vous l'acceptez :

- En coordination avec les clients, les Adjoints au Responsable d'Exploitation, les Chefs de quai, les Chefs d'équipe et les Cariste-Manutentionnaires-Préparateurs de commandes, assurer la réception des appels téléphoniques, des messages électroniques, leur classement et leur distribution.

- Gérer administrativement les réceptions, les commandes, les batch de préparation, les expéditions et les stocks.

- Mettre les commandes à disposition des préparateurs.

- Répondre aux demandes diverses et variées des clients (stocks, émargés, traçabilité, DLE...) par mail.

- Archiver ces documents.

- Traiter et suivre les litiges.

- Suivre et traiter les inventaires.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Hénin-Beaumont.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 types gestion administration, commerciale ou logistique, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

- Rigoureux(se), organisé(e) et ayant le sens du service

- Bonne connaissance du monde de la logistique

- Goût du travail en équipe

- Excellent sens relationnel et bonne communication

- Maîtrise du pack office et ERP

Nous recherchons, comme toujours et au-delà des compétences, une personne dotée d'un excellent savoir être, qui sera rapidement autonome dans ses missions. Ce poste est à pourvoir pour la partie logistique, avec un rattachement hiérarchique à l'Adjoint au Responsable d'Exploitation.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Assistant(e) logistique
Intérim
62110 Hénin-Beaumont

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte