Annuler

ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP

CDI
62110 Hénin-Beaumont
CRIT

Description du poste

Fondée en 2008, notre entreprise est un contractant général reconnu du BTP. Spécialistes de la construction clé en main, nous accompagnons les professionnels de l'industrie, du commerce et du tertiaire, de la conception à la réalisation. Notre engagement : qualité, expertise et transparence à chaque étape du projet.

Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront :

- L'accueil physique et téléphonique

- La réception des matériaux avec les fournisseurs et transporteurs

- La planification des interventions SAV et PA (parfaite achèvement) avec 2 techniciens en gestion

- La saisie des pointages (éléments variables de paie)

- La facturation des interventions SAVS et de situation de travaux/relance factures fournisseurs

- La réalisation des devis

- Du classement et de l'archivage

- Les commandes de fournitures (EPI)

- La réservation du matériel et les retours

La personne recherchée doit maîtriser WORD/EXCEL/OUTLOOK

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Hénin-Beaumont.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation professionnelle de type BAC +2, vous avez une expérience confirmée comme assistant administratif H/F et particulièrement dans le domaine du BTP.

Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les différents outils bureautique.

Votre capacité à travailler en équipe autour d'un projet commun vous permet d'occuper cette fonction.

ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP
CDI
62110 Hénin-Beaumont

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte