Annuler

GESTIONNAIRE ANALYSTE SINISTRE ET RELATION CLIENT CDI ARRAS H/F

CDI
62000 Arras
JOB FEST - LILLE

Description du poste

Le poste est à pourvoir lors de l'événement "JobFest" qui aura lieu le jeudi 23 et le vendredi 24 septembre 2021 à Kinepolis Lomme.

Des ambitions fortes et partagées résumées par notre raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec 32 000 collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires.

Pour notre Caisse Régionale Groupama Nord-Est, 1 200 collaborateurs et 74 agences sur 6 départements, nous recrutons un Gestionnaire Analyste Sinistre et Relation Client au sein de notre établissement de ARRAS.

Rejoindre le groupe Groupama, c'est s'engager dans un Groupe mutualiste, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

Prêt à représenter Groupama Nord-Est ? Vous appréciez la diversité de vos tâches professionnelles, l'analyse technique, la négociation, vous préférez quand aucune de vos journées se ressemble ? En vrai.e investigateur/trice, vous préférez décortiquer les situations et apporter des solutions pérennes au service de nos sociétaires ?

Rattaché.e au service Corporel et Contentieux, venez rejoindre notre équipe d'Experts !

Vos activités principales ?

- Instruire, régler et participer à la Gestion de vos dossiers :

o Assister, orienter et conseiller techniquement les victimes dans leurs démarches
o Réaliser l'ouverture des dossiers en identifiant leur enjeu financier et décider des mesures à prendre
o Apprécier les dommages et déterminer les responsabilités
o Déterminer et mettre à jour régulièrement le montant des provisions
o Déclencher, en cas de présomption de fraude, la procédure adaptée

- Relation client :

o Réceptionner les appels clients en étant attentif à développer quotidiennement votre sens du service
o Gérer et traiter les réclamations, avec empathie, bienveillance et dans le respect des règles définies par l'entreprise et des préconisations de l'autorité de contrôle prudentiel

TOUJOURS PRÊT À RELEVER LE DÉFI ? De formation bac+ 3 ou expérience équivalente (assurance, gestion ...), vous possédez une première expérience dans le domaine juridique (droit privé ou droit public).Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse, votre rigueur et votre aisance relationnelle.Vous maîtrisez les techniques de conseil et de négociation, ainsi que la gestion des sinistres. De plus, vous avez une bonne connaissance des règles juridiques du secteur d'intervention et des produits et de l'analyse de sinistres. Alors qu'attendez vous? Rencontrons nous !

Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Informations supplémentaires

Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".

Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.

GESTIONNAIRE ANALYSTE SINISTRE ET RELATION CLIENT CDI ARRAS H/F
CDI
62000 Arras