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Assistant ADV H/F

CDI
60240 Chaumont-en-Vexin
CRIT

Description du poste

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?

CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un(e) gestionnaire administration des ventes spécialisé(e) dans le transport et la gestion des litiges.

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine où votre rigueur et votre sens du service client feront la différence ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

- Suivi complet des commandes clients (réception, traitement, expédition)

- Saisie et mise à jour des données dans l'ERP (SAGE)

- Préparation des documents administratifs liés aux ventes et au transport

- Gestion des litiges transport et réclamations clients

- Interface entre les services logistique, commercial et clients

- Mise à jour des bases de données et des fichiers clients

Ce que nous vous offrons : Un cadre de travail stable, des missions variées et l'opportunité d'évoluer au sein d'un environnement convivial et structuré.

Contrat CDI à pourvoir rapidement

Poste basé à Chaumont-en-Vexin (60240)

Horaires de journée : 10h à 18h, du lundi au vendredi (temps plein)

Rémunération attractive : entre 1 900 EUR et 2 000 EUR brut/mois, selon profil et expérience

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Chaumont-en-Vexin.

Profil recherché

Vous êtes une personne organisée, réactive et dotée d'un excellent sens du service client ? Ce poste vous permettra d'exprimer pleinement vos compétences en ADV dans un environnement dynamique et collaboratif.

Profil recherché :

- Expérience confirmée (3 à 5 ans) sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel

- Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et ERP SAGE

- Bon niveau d'anglais pour les échanges écrits et oraux

- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et bon relationnel

- Esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités

Vous avez envie de mettre vos compétences ADV au service d'un poste complet et polyvalent ?

?? Envoyez-nous votre CV dès maintenant !

Assistant ADV H/F
CDI
60240 Chaumont-en-Vexin

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Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

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