Annuler

Technicien Helpdesk

CDI
60160 Montataire
GROUPE LENORMANT

Description du poste

Dans le cadre de l'accroissement de son activité, le service informatique du Groupe Lenormant recherche un nouveau technicien helpdesk.

Profil recherché

Idealement avec une expérience de 2 ans dans la fonction, nous recherchons une personne alliant à la fois la compétence technique, la réflexion et le calme.

Vous aurez une connaissance notamment dans :

  • Préparation/déploiement de poste informatique
  • Migration des données utilisateurs
  • Installation de logiciel à distance
  • Connaissance de base d'un Active Directory
  • Gestion de stock
  • Bonne connaissance de Windows 7 et 10
  • Connaissance hardware poste client
  • Connaissance réseau (TCP/IP – DHCP et DNS)

Le poste sera principalement sédentaire mais occasionnellement vous serez ammené à vous déplacer sur les sites, pour cela vous devez disposer du permis B.

Le poste est basé à Montataire dans l'Oise.

Technicien Helpdesk
CDI
60160 Montataire