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Assistant administratif et de gestion H/F

CDI
59810 Lesquin

Description du poste

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Lille Consulting (59000) recherche en urgence pour un de ses clients un "Assistant administratif et de gestion" H/F

Sur la zone de Lesquin

Poste à pourvoir en urgence !

 

Poste

Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au chef d’équipe administratif

Les missions d’assistant(e) administratif et de gestion H/F doivent être menées en ayant les objectifs suivants :

Gérer les flux d’informations entrants (téléphone, mail, fax, …) dans de bonnes conditions et dans l’esprit de fidéliser la clientèle, les fournisseurs et tous les tiers en relation avec l’entreprise

Gérer les commandes clients (de la saisie au règlement)

 

Vos Missions principales :

 

Accueil physique des clients, fournisseurs, visiteurs, …

Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes, orientation des appels vers les différents services,

Saisie des commandes sur EBP

Edition des bons de livraison et identification des palettes

Gestion des expéditions et des transports (enlèvement client, messagerie, affrètement, …)

Formation des nouveaux ou apprenti

Suivi des règlements clients avec le service comptabilité

Réalisation de divers travaux de bureautique (courrier, classement, archivage, …)

 

Contrat : mission intérim à temps plein en vue d'une embauche en CDI

Rémunérations : selon profil et expériences

Profil

Disponibilité immédiate

Formations :

Niveau BAC + 2 Gestion des Entreprises et Administrations

 

Expériences

minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire

 

Compétences :

Rigueur, organisation, autonomie, sens du relationnel, capacité à travailler en équipe

Maîtrise de la relance de factures impayées

Maîtrise les outils bureautiques

Maîtrise outil ERP : EBP (idéalement) ou CIEL COMPTA

Résistance au stress

Priorisation des urgences

Gestion du temps

Assistant administratif et de gestion H/F
CDI
59810 Lesquin