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CHARGE DE CLIENTELE ET LITIGE

Intérim
59760 Grande-Synthe
CRIT

Description du poste

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.

-Vos missions seront les suivantes:

Communiquer avec les clients et fournisseurs

Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP

Enregistrement de tous les litiges dans SAP

Saisir des réservations de matières dans SAP

Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client

Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande

Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges

Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP

Participer aux différentes réunions

Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique

Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan

Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)

Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants

Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire

Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné

Vérifier et maintenir le dossier à jour

Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client

Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Grande-Synthe.

Profil recherché

-Technique :

Connaissance SAP (ou formation en interne)

Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne)

Exploiter les outils informatiques et numériques

Utiliser des outils de communication

Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais)

-Savoir-être attendus :

Rigoureux, méthodique, précis, réactif

Ecoute active, Diplomatie

Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais

-Diplômes recommandés :

BAC +2

CHARGE DE CLIENTELE ET LITIGE
Intérim
59760 Grande-Synthe

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