Annuler

RESPONSABLE PLATEAU OPERATIONNEL H/F

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq
Kelly

Description du poste

Lieu : Villeneuve d'Ascq (15 mn de Lille) Type de contrat : CDI Temps Plein - Du lundi au Vendredi amplitude 8h-19h Salaire : Fixe négociable selon profil à partir de 35k€ + Variable sur objectif - Avantages société (Participation, TR, Mutuelle, Prévoyance, Parking attitré) Expérience : Encadrement de managers en environnement Centre d'Appels 

Accompagner, Fédérer, Organiser, Coacher sont des missions qui vous font vibrer ? Vous êtes un(e) leader né(e) à l'esprit stratège et novateur au service de la Relation client ? La suite va vous passionner ! Notre client s'est imposé au fil des années comme le leader de la formation en E-learning sur la métropole lilloise. Pour accompagner le développement de son service Coaching, l'entreprise recherche son futur RESPONSABLE PLATEAU H/F en CDI.  Les missions qui vous attendent : En collaboration étroite avec le Responsable du Service Elèves, vous supervisez en véritable manager de proximité le pôle Coaching composé de Managers et d'Agents h/f. Pour cela, vous intervenez sur trois volets opérationnels :

  • Supervision d'équipes : vous encadrez et suivez au quotidien les managers, vous les accompagnez dans le management de leurs agents. Garant(e) de l'animation des équipes, vous assurez leur montée en compétence par la définition des objectifs et les actions quotidiennes de coaching (entretiens individuel, briefing, formation continue, actions correctives, challenges, plans de carrière...). Vous prenez part au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Pilotage d'activité : Garant(e) de l'atteinte des objectifs, vous coordonnez le planning d'activité. Vous assurez l'analyse, le pilotage et la gestion des indicateurs de performance et de qualité. Vous effectuez le reporting auprès de votre Responsable et remontez toutes les problématiques critiques.
  • Gestion stratégique de projet : Dans une optique d'amélioration constante de l'expérience Elèves, vous collaborez activement avec les autres services pour optimiser les process internes et accompagner une dynamique de changement.

Profil recherché

Et si on parlait de vous : Votre parcours est marqué par une expérience confirmée en Responsabilité opérationnelle de service client (création, supervision de managers et agents, supports, process...). Doté(e) d'un leadership naturel, votre excellent relationnel vous permet de fédérer des équipes d'envergure vers l'atteinte d'objectifs ambitieux. Vous savez mêler diplomatie, écoute et sens du dialogue au quotidien. Rigueur, exemplarité, exigence de résultat et excellence de service font de vous un(e) manager de terrain apprécié(e) et reconnu(e). Vous saurez être force de proposition, innovant(e), réactif(ve) et inscrire votre action au coeur de la recherche de la satisfaction client.

Informations supplémentaires

Séduit(e) par ce projet ? Alors ne tardez plus et échangez dès à présent avec notre client en postulant à cette annonce. 

KELLY - WHAT'S NEXT

RESPONSABLE PLATEAU OPERATIONNEL H/F
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq