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Assitant de gestion administrative et logistique H/F

Intérim
59650 Villeneuve d'Ascq

Description du poste

Travailler pour un groupe pionnier de la distribution française vous intéresse ? Votre agence Temporis Consulting Roubaix est à la recherche de plusieurs personnes ayant une appétence pour le domaine de la gestion et de l’administratif.

Vous avez un niveau BTS et disposez d’une ou plusieurs expériences en gestion administrative ? Alors ce poste est fait pour vous !

Vous aurez l’opportunité d’être intégré.e au sein du service approvisionnement et votre rôle sera d’intervenir en aval de toute la chaîne logistique du produit.

Pour cela vous interviendrez sur différentes missions et serez garant de l’acheminement des marchandises vers les magasins:

- Vous serez en lien avec les chefs de rayons en grandes surfaces qui passeront leurs commandes directement dans le logiciel interne

- Vous interviendrez auprès des fournisseurs et/ou des entrepôts dans le processus de vérification de la bonne réception des commandes

- Vous traiterez les anomalies dans la saisie des commandes

- En cas de rupture de stock, vous contacterez les fournisseurs dans le but d'analyser le problème

- Vous serez aussi en lien avec le service achats pour la résolution du problème

- Vous traiterez les avis d'expédition manquants jusqu'à la résolution du soucis

Au cours de votre mission vous serez en lien permanent avec différents services (achat ; fournisseurs ; logistique…) pour mener à bien vos missions. On espère que le téléphone ne vous fait pas peur !

En bref vous êtes l’interlocuteur privilégié de tout ce petit monde ! Et on compte sur vous !

Nous recherchons une personne curieuse qui aime l’organisation et l’aspect administratif logistique.

Sur ce poste nous sommes sur un 35heures du lundi au vendredi avec des horaires décalés (c’est génial vous ne tomberez pas dans les embouteillages pour vous rendre sur votre lieu de travail !).

Les horaires sont glissants ainsi vous ferez en alternance 6h30-15h une semaine puis 10h-18h la semaine suivante et ainsi de suite.

Vous bénéficierez d’une formation en interne. Nous recherchons des personnes disponibles sur le long terme.

Vous pensez correspondre ? Rien de plus simple que de postuler !

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique

- Nous vous faisons passer des tests de positionnement

- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste

- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

Assitant de gestion administrative et logistique H/F
Intérim
59650 Villeneuve d'Ascq