Annuler

Conseiller(e) de clientèle H/F (avec ou sans expérience)

CDI
59500 Douai
DUACOM

Description du poste

La société Duacom est un centre d'appel situé à Douai (à 25 min de Lille). Notre structure, à taille humaine, compte aujourd'hui près de 350 collaborateurs. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER(E) DE CLIENTELE (H/F)

Profil recherché

Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation client au sein d'une équipe de chargés de clientèle. Après une formation initiale, vous œuvrez à améliorer la satisfaction des clients par un traitement qualitatif et quantitatif des contacts de notre client spécialisé dans la vente et la gestion de travaux de bricolage, dépannage et rénovation. Vos missions seront les suivantes :  

  • Conseiller et accompagner les clients dans leurs projets de travaux,
  • Proposer des solutions personnalisées en adéquation avec les besoins du client,
  • Assurer la qualité du service commercial et le suivi administratif des dossiers (traitement des demandes de devis

Vous êtes à l'écoute des besoins clients et construisez une relation de confiance. Que ce soit dans le cadre d’appels entrants, de rappels clients ou d’échanges de mails, votre objectif sera de satisfaire les clients en apportant les meilleures solutions possibles en fonction de leurs projets.

Vous avez déjà une 1ère approche du contact clientèle. Vous avez le sens du commerce et aimez ça, nous vous proposons un poste à durée déterminée à temps complet.

 

Votre motivation et votre personnalité nous intéressent : énergique, organisé, autonome, doté d'un grand esprit d'équipe et d'une forte capacité à gérer le quotidien. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et le téléphone.  Vous avez un excellent sens de la communication, du commerce et du service clients. Des connaissances dans le domaine du bricolage seraient un plus !

Vous mettrez à profit votre tempérament commercial et persévérant associé à votre souci permanent de qualité de service.

Informations supplémentaires

Vous voulez développez une première expérience et vous assurez un avenir dans un secteur en plein développement ?

Alors n’hésitez plus !  

Cliquez sur le lien suivant afin de postuler au poste de chargé(e) de clientèle : https://duacom.spotskills.fr/

 Pour ce faire, il vous suffira de copier/coller le lien suivant :

La création de votre compte se fera selon les étapes suivantes :

o   La création de votre espace personnel

o   La passation de plusieurs tests et mises en situation

o   La confirmation de votre candidature par l’insertion de votre CV et lettre de motivation à la fin du test

Votre candidature sera alors complète et sera traitée dans les meilleurs délais !

Nous vous remercions du temps que vous allez nous consacrer et espérons bientôt vous compter parmi nous. 

Toute candidature sera étudiée avec la plus grande attention et une réponse sera apportée à tous. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre et apprendre un vrai métier !

 

A très vite chez Duacom !

Bien cordialement,

Le service Ressources Humaines.

 

Conseiller(e) de clientèle H/F (avec ou sans expérience)
CDI
59500 Douai