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Assistant(e) administration des ventes H/F

CDI
59320 Englos

Description du poste

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous

Crit Lille, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise affiliée à un groupe leader dans le secteur bancaire, un(e) assistant(e) administration des ventes.

Vos missions seront:

Au sein d'une équipe dédiée au traitement des études et des dossiers de financement de location, crédit-bail et crédit, vous interviendrez dans les actions suivantes :

- Réception des demandes de financement, édition des documents servant à leur analyse, contrôle de complétude et intégration dans l'outil de gestion interne

- Transmission des accords et refus de financement conformément à la politique commerciale

- Enregistrement des factures fournisseurs dans les outils internes en veillant à leur conformité (FRS, Siren, Montant, TVA...)

- Mise en place des contrats de financement dans notre logiciel de suivi et de gestion, transfert dans la base des contrats vivants, création et contrôle des échéanciers et loyers, édition des bons à payer aux fournisseurs

- Edition et envoi des documents contractuels aux clients

- Traitement des appels téléphoniques dans les règles de confidentialité tout en étant garant de leur traçabilité

- Traitement des dossiers de financement complexes (multifournisseurs, avec gestion 'acompte, crédit-bail, crédit....)

- Gestion de l'archivage des dossiers après mise en place et en fin de contrat

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Englos.

Profil recherché

Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la connaissance des produits de location financière, de crédit-bail et de crédit est un plus.

- Temps de travail hebdomadaire : 37h30

- Des horaires de 9h à 17h30 du lundi au vendredi + 16 RTT par an

- Une mutuelle (gratuite pour les enfants à charge), une prévoyance, des tickets restaurant

- Télétravail (1 jour par semaine)

- Localisation : Englos

Assistant(e) administration des ventes H/F
CDI
59320 Englos