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Secrétaire médico-social F/H

CDI
59300 Valenciennes
Département du Nord

Description du poste

Le Département favorise l'accueil de l'enfant à naître et son développement harmonieux au sein de sa famille. Son service de PMI participe à la promotion de la santé des futurs parents dès la grossesse et de l'enfant jusqu'à l'âge de 6 ans.

En qualité de secrétaire médico-social au centre de planification vous contribuez activement à :

- Garantir un accueil physique et téléphonique de qualité, et orienter les demandes du public ;

- Assurer et prioriser le suivi des dossiers administratifs ;

- Faciliter l'accès aux droits des personnes ;

- Assister les travailleurs sociaux et médico-sociaux avec le recul et la confidentialité nécessaires sur les situations complexes et sensibles suivies (rédaction de rapports, mise en forme de documents...) ;

- Réaliser les tâches administratives diverses et variées de secrétariat.

Profil recherché

- Intéressé(e) par le domaine de l'Action Sociale et ayant le recul nécessaire dans le suivi de situations complexes ;

- Doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle avec un esprit de synthèse ;

- Organisé(e), autonome et avec le sens de la discrétion ;

- Polyvalent(e) et sachant réaliser des tâches diverses et variées dont l'accueil du public ;

- A l'aise avec les outils de bureautique et les techniques de secrétariat.

- Salaire annuel net composé d'un Complément Indemnitaire Annuel et d'une prime annuelle ;

- Aménagement des temps de travail, RTT, CET ;

- Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ;

- Complémentaire Santé & Prévoyance (facultative) ;

- Prestations Sociales (CESU, chèques vacances, ...) et Comité d'Œuvres Sociales.

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Secrétaire médico-social F/H
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