Annuler

Conseiller Clientèle H/F

CDD
59300 Valenciennes
24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION - VALENCIENNES (ANZIN)

Description du poste

Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le jeudi 18 avril 2024

Cité des Congrès - Valenciennes (anzin).

Bailleur social de référence dans le Valenciennois, la SIGH (Société Immobilière du Grand Hainaut) est une Entreprise Sociale pour l’Habitat qui détient une mission d’intérêt général. Elles logent les personnes et les familles éligibles au logement social.

Fort de plus de 370 collaborateurs et à la tête d'un parc de près de 29000 logements, la Société Immobilière du Grand Hainaut se positionne comme la 14ème Entreprise Sociale pour l’Habitat de France. La SIGH est également filiale du Groupe Habitat en Région, groupe national des opérateurs du logement social sous gouvernance des Caisses d’Epargne, acteur reconnu dans le développement social et économique sur les territoires.

Alors si vous voulez :

- Appartenir à une entreprise où l'humain est au centre de tout,

- Appartenir à une entreprise dynamique, impliquée et innovante,

- Vous sentir bien et reconnu dans votre travail,

- Évoluer dans votre carrière et donner un sens à votre quotidien,

Rejoignez la SIGH !

Description du poste

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation client ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Dans le cadre d'un renfort de ses équipes, notre Centre Relation Client est à la recherche de son futur Conseiller Clientèle (H/F).

Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 3 mois.

Vos missions seront :

La gestion de la demande
· Alimenter les bases de données (fiches clients, fiches contacts…) ;

· Permettre la résolution des problèmes administratifs, techniques et commerciaux : travaux locatifs, renseignements, comptes clients, demandes de logement, traitement des pannes chaudières… ;

· Être responsable de la transmission de l’information, rôle d’interface avec les différents collaborateurs des agences ;

· Suivre et clôturer les réclamations administratives.

L'orientation des appels
· Optimiser les délais d’attente ;

· Trouver l’interlocuteur le plus à même d’apporter satisfaction à la demande.

La gestion du back office
· Assurer le suivi de rappel des clients ayant laissé leurs coordonnées téléphoniques ;

· Assurer le traitement des mails reçus sur les différentes adresses mails de l’entreprise :

o Prospects avec demande de logements, demande de renseignements agence, demande de renseignements techniques

· Gérer les demandes d’intervention, dites « hors contrats », transmises par mail par un prestataire extérieur sur le territoire de Valenciennes.

La gestion des paiements
· Enregistrer les paiements sécurisés par carte bancaire

Accueil
·Remplacements ponctuels de la fonction accueil du siège en fonction des raisons de service

Profil recherché

Postulez sans attendre si vous vous reconnaissez dans ce qui va suivre :

Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac+2 dans le domaine de la relation client, la gestion locative (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue)

Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes reconnu pour votre sens de l'écoute et votre aisance relationnelle.

Informations utiles

Avantages et bénéfices que nous vous offrons :

Flexibilité : ce poste est éligible au télétravail jusqu'à 2 jours/semaine, après une période d'intégration. Une indemnité journalière de télétravail vous sera versée.

Primes : Vous bénéficierez d'une prime variable d'objectif selon condition d'ancienneté, primes vacances, du 13e mois, intéressement...

Aide à la mobilité : Votre abonnement de transport en commun sera intégralement pris en charge par l'entreprise.

Repas : Tickets restaurant et/ou carte restaurant d'une valeur de 9.50€ pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise.

Inclusion du handicap : Tous nos postes sont ouverts à toute personne vivant avec un handicap

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Valenciennes.

Informations supplémentaires

Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".

Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.

Conseiller Clientèle H/F
CDD
59300 Valenciennes