Chargé de propreté
Description du poste
En tant que responsable de la qualité de service au quotidien, elle/a en charge les activités suivantes :Veille à la propreté du patrimoine : nettoie les halls, paliers, cages d’escaliers (et rampe), couloirs, ascenseurs (et rails), descentes de cave, vitres…. selon les fréquences et le planning définie par son manager. Collecte, stocke, traite et évacue les ordures ménagères en collecte enterrée ou pas et des encombrants, nettoie les locaux poubelles et les containers au moins une fois par mois. Entretient quotidiennement les abords et pieds d’immeubles.Veille à la bonne gestion de son stock de produits, fournitures et matériels dont elle/il assure la maintenance et l’entretien Applique les techniques de nettoyage et le bon dosage des produits selon les process internes définisParticipe au contrôle mensuel de ses prestations avec son manager Effectue la tournée systématique des lieux qu’elle/il entretient et signale et remonte auprès de son manager tout type de dysfonctionnement, anomalie ou problèmes constatés : dégradations, dysfonctionnements techniques, incivilités, espaces verts….A la demande de son manager, elle/il relève les compteurs et assure l’ouverture des portes de la résidence pour les entreprises devant intervenir sur le site.Etablit des relations avec les locataires et joue un rôle de transmission des informations entre le locataire et l'AgencePropose des solutions pour améliorer son quotidien et la qualité de service rendue aux locatairesRépond ponctuellement dans le cadre de ses missions ou celles de son agence/antenne à toutes les demandes et consignes de son supérieur hiérarchique : renfort auprès d’une autre entité, opération « coup de poing » nettoyage …
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Tourcoing.
Profil recherché
Niveau de formation CAP ou expérience équivalente dans le nettoyage/hygièneCe poste exige une rigueur dans le nettoyageTravail en horaire décalé pour assurer notamment la gestion des déchets, doit donc pouvoir se déplacer pour être sur les sites à l’heure demandéTravail en binôme Permis B souhaité Les compétences techniques :Connaissance des règles d’hygiène et de sécuritéConnaissance des modes opératoires de tri des déchetsConnaissance des droits et des devoirs des locatairesMaitrise des sites sur lesquels elle/il intervient : patrimoine, résidents, Règlement intérieurMaitrise des techniques de nettoyage et du dosage des produitsMaitrise des techniques gestes et posturesMaitrise du français : écrit et oralMaitrise des techniques de gestion de conflitsSavoir comprendre une situation et y apporter une solutionSavoir gérer des sites complexesSavoir rendre compte de son activité Savoir gérer les urgences et être réactifSavoir créer de bonnes relations avec ses collègues
Les compétences comportementales :
PonctualitéAssiduitéDiscrétionCapacité d’adaptationForce de caractèreAisance relationnelle : facilité de communication, d’orientationCapacité d’écouteTravail d’équipeSavoir gérer ses priorités et son temps Sens du service client interne/externe
Informations supplémentaires
Mutuelle, carte restaurant, prise en charge des transports en communs (75%), primes