Annuler

Assistant(e) Relation Client (H/F) ALTERNANCE

Apprentissage
59200 Tourcoing
LILLE METROPOLE HABITAT (LMH)

Description du poste

Et si on travaillait ensemble

Nous recherchons : UN/UNE ASSISTANT(E) RELATION CLIENT en ALTERNANCE

Avec plus de 33 000 logements sur Lille et sa métropole, LMH est un acteur majeur du logement social mais aussi un bâtisseur de lieux de vie et un partenaire des collectivités.

Nos missions

- Proposer à la location et vente, une diversité de logements sociaux répondant aux attentes des locataires

- Assurer une relation client de qualité

- Construire et rénover le logement social de demain

- Accompagner les mutations urbaines de la métropole lilloise

Pourquoi tenter l'aventure LMH

- Être utile au quotidien

- Intégrer une entreprise solidaire, innovante et engagée

- Bénéficier d'une diversité des métiers et d'une qualité de vie au travail

L'assistant(e) relation client a pour mission principale la prise en charge et le traçage des appels téléphoniques des clients qu'ils soient locataires, prospects, partenaires, fournisseurs en leur apportant les bonnes informations tout en maintenant un échange de qualité. Son rôle est de diagnostiquer et d'apporter des solutions aux demandes rapportées par les clients.

Voici vos missions principales :

Garant de la réponse apportée aux interlocuteurs, vous prenez en charge les appels téléphoniques, en accueillant, identifiant, enregistrant, analysant la demande dans le respect des modes opératoires et des process en vigueur. Vous apportez une réponse adaptée et de qualité.

Vous allez devoir :

Vous assurer de la traçabilité de l'appel dans les logiciels de gestion de comptes spécifiques permettant d'alimenter les indicateurs de gestion et assurer un service de qualité à la clientèle (consultation, mise à jour, renseignements), gérer donc simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l'entretien

Recueillir et synthétiser les informations pour qualifier le fichier clients, navigue et communiquer à l'aide des outils disponibles (internet, fichiers, guide procédures...) dans le cadre des appels entrants ou sortants

Réguler, organiser et gérer votre activité en fonction des flux d'appels au sein de l'équipe. Appliquer les techniques et les procédures liées à la relation client

Assurer la gestion administrative des mails et/ou fax, flux workflow extranet locataires

Alimenter les tableaux de bord de suivi d'activité

Profil recherché

Vous souhaitez intégrer une formation de niveau Bac ou Bac +2 spécialisée dans le téléconseil dans le cadre d'un contrat en alternance et vous êtes reconnu(e) pour votre :

- Sens de la relation client

- Capacité à vous exprimer avec clarté et efficacité

- Aisance relationnelle

- Capacité à vous maîtriser, à faire preuve de patience et d'empathie

- Capacité d'écoute

- Réactivité

N'hésitez-plus et tentez l'aventure LMH !

Assistant(e) Relation Client (H/F) ALTERNANCE
Apprentissage
59200 Tourcoing

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte