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Assistant(e) Relation Client (H/F)

CDD
59200 Tourcoing
LILLE METROPOLE HABITAT (LMH)

Description du poste

Et si on travaillait ensemble

Nous recherchons : UN/UNE ASSISTANT(E) RELATION CLIENT

Avec plus de 33 000 logements sur Lille et sa métropole, LMH est un acteur majeur du logement social mais aussi un bâtisseur de lieux de vie et un partenaire des collectivités.

Nos missions

- Proposer à la location et vente, une diversité de logements sociaux répondant aux attentes des locataires

- Assurer une relation client de qualité

- Construire et rénover le logement social de demain

- Accompagner les mutations urbaines de la métropole lilloise

Pourquoi tenter l'aventure LMH

- Être utile au quotidien

- Intégrer une entreprise solidaire, innovante et engagée

- Bénéficier d'une diversité des métiers et d'une qualité de vie au travail

L'objectif étant de répondre aux demandes des clients, vous avez pour mission la prise en charge et le traçage des appels téléphoniques des clients qu'ils soient locataires, prospects, partenaires, fournisseurs en leur apportant les bonnes informations tout en maintenant un échange de qualité. Votre rôle est de diagnostiquer et d'apporter des solutions aux demandes rapportées par les clients.

Voici vos missions principales :

Garant de la réponse apportée aux interlocuteurs, vous prenez en charge les appels téléphoniques, en accueillant, identifiant, enregistrant, analysant la demande dans le respect des modes opératoires et des process en vigueur. Vous apportez une réponse adaptée et de qualité.

Vous allez devoir :

Vous assurer de la traçabilité de l'appel dans les logiciels de gestion de comptes spécifiques permettant d'alimenter les indicateurs de gestion et assurer un service de qualité à la clientèle (consultation, mise à jour, renseignements), gérer donc simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l'entretien

Recueillir et synthétiser les informations pour qualifier le fichier clients, navigue et communiquer à l'aide des outils disponibles (internet, fichiers, guide procédures...) dans le cadre des appels entrants ou sortants

Réguler, organiser et gérer votre activité en fonction des flux d'appels au sein de l'équipe. Appliquer les techniques et les procédures liées à la relation client

Assurer la gestion administrative des mails et/ou fax, flux workflow extranet locataires

Alimenter les tableaux de bord de suivi d'activité

Profil recherché

De formation Bac à bac +2 type négociation à la relation client ou équivalent, vous êtes rigoureux (se) et capable de gérer des situations conflictuelles, vous êtes polyvalent et possédez une aisance relationnelle.

N'hésitez-plus et tentez l'aventure LMH !

Assistant(e) Relation Client (H/F)
CDD
59200 Tourcoing