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ASSISTANT(E) QUITTANCEMENT (F/H) CDD

CDD
59200 Tourcoing
LILLE METROPOLE HABITAT (LMH)

Description du poste

Et si on travaillait ensemble

Nous recherchons : UN/UNE ASSISTANT(E) QUITTANCEMENT (F/H) CDD

Avec plus de 33 000 logements sur Lille et sa métropole, LMH est un acteur majeur du logement social mais aussi un bâtisseur de lieux de vie et un partenaire des collectivités.

Nos missions :

- Proposer à la location et vente, une diversité de logements sociaux répondant aux attentes des locataires

- Assurer une relation client de qualité

- Construire et rénover le logement social de demain

- Accompagner les mutations urbaines de la métropole lilloise

Pourquoi tenter l'aventure LMH

- Être utile au quotidien

- Intégrer une entreprise solidaire, innovante et engagée

- Bénéficier d'une diversité des métiers et d'une qualité de vie au travail

Vous assurez le quittancement du loyer et des charges locatives auprès des locataires dans le respect des procédures et des délais.

Vous êtes le lien en terme de communication, de transmission d'informations ou de directives avec les agences ou départements et assure la remontée des informations auprès de sa hiérarchie.

Traitement des demandes Agences/Directions Fonctionnelles (DPLSV/Territoires) :

- saisie des OD de facturation (titres de réduction/recette - frais de procédures - correctifs régul)

- contrôle des données quittancées (dates entrées/sorties locataires) (GRL)

Traitement des dossiers des locataires partis :

- traitement des dossiers de cautions envoyés par les agences

- traitement de la régularisation d'eau

- vérification facturation réparations locatives

- échanges/relances agences sur dossiers incomplets ou non transmis

- traitement des courriers pour envoi aux locataires

- saisie des virements en début de mois

Divers :

- édition des attestations de loyers à la demande des locataires (GRL)

- édition de duplicata d'avis d'échéance à la demande des locataires ou des services Contentieux (GRL)

Profil recherché

Vous possédez un diplôme de niveau BAC+3 dans le domaine de l'immobilier, vous vous retrouvez dans le compétences et qualités suivantes :

- Connaissance des procédures et réglementations liées à son domaine d'activité

- Maîtrise informatique (Ikos, Excel)

- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement de l'organisme

- Esprit d'analyse et de synthèse

- Sens de l'organisation : Rigueur, méthodologie, gestion du temps et des priorités

- Capacité à travailler en équipe et en transversalité

- Capacité d'adaptation et de polyvalence

- Disponibilité

- Sens relationnel

N'hésitez plus et tentez l'aventure LMH !

ASSISTANT(E) QUITTANCEMENT (F/H) CDD
CDD
59200 Tourcoing