Annuler

Chargé de clientèle H/F

CDD
59190 Hazebrouck
Talentua

Description du poste

Notre client est une entreprise de vente à distance en BtoB qui a été créée en 1986.

 

Ses spécialités ? La signalétique et les produits d’accessibilité en VPC.

Depuis plus de 35 ans, notre client fabrique en France pour les professionnels du sur-mesure, personnalisable et modulable. Leur accompagnement, leur disponibilité et leur écoute permettent à cette entreprise familiale de s’adapter au mieux aux demandes clients ce qui leur a permis de progresser depuis plusieurs années.  

 

C’est une entreprise tournée vers les valeurs humaines dans laquelle vous pourrez vous épanouir. Leurs locaux ont été pensés pour le bien-être de leurs collaborateurs, ils disposent en effet d’une salle de sport et d’une salle de détente.

 

La présentation de l’entreprise vous donner envie d’y travailler ? Alors continuez de lire la suite !

 

Vos missions :

  • Traitement des demandes clients reçues par téléphone / mail / via le site : Accueil téléphonique du client, comprendre les besoins du client, gérer les commandes, Proposer le produit adapté aux besoins du client, Gérer les réclamations et les demandes d’informations des produits, Gérer les avis de souffrance des transporteurs et des SAV.
  • Gestion des devis : Elaborer des devis en fonction des besoins des clients avec conseils sur des produits personnalisés, puis faire les relances nécessaires afin de les valider.
  • Gestion administrative et de suivi commandes : Gérer les demandes catalogues, suivi des retards de commande, mettre à jour la base de données, réponse aux avis donnés par les clients (Avis vérifiés et nos enquêtes de satisfaction).
  • Satisfaction client et prospection : Rappeler les clients une fois la commande livrée afin d’obtenir leur retour sur celle-ci, se renseigner auprès du client sur l’éventualité d’autres projets, et possibilité de prospecter de nouveaux clients.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Hazebrouck.

Profil recherché

Vous êtes le candidat idéal si :

 

Vous êtes curieux, vous apprenez vite et soucieux de développer le chiffre d’affaires ? Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 minimum dans le commerce ou administration des ventes ? Et en plus vous possédez une bonne dextérité informatique et une facilité à vous adapter à un nouvel ERP ?

Votre autonomie, votre organisation, votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle feront de vous le candidat idéal.

 

Alors n’hésitez plus et postulez !

Informations supplémentaires

Les informations utiles :

CDD 6 mois – début dès que possible

Semaine de 37h45 avec horaires variables sur la planification 8h-18h

Salaire : à partir de 1900 € brut par mois selon expérience + Prime d’intéressement

Poste situé à Hazebrouck

Chargé de clientèle H/F
CDD
59190 Hazebrouck

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte