Technicien support IT H/F
CDI
59173 Blaringhem
Description du poste
- Missions principales:
- Accueille les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements,
- Prend en compte les appels des utilisateurs,
- Enregistre les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées,
- Traite ou déclenche les actions de support / dépannages correspondants,
- Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs,
- Forme et accueille nos nouveaux collaborateurs aux outils informatiques,
- Exploite la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendances,
- Installe et paramètre des matériels (ordinateurs, smartphones, imprimantes …)
- Gère les dotations et restitutions de matériels,
- Émet des demandes d’actions préventives de fond.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Blaringhem.
Profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3 en informatique, type DUT/licence en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience entre 2 et 5 ans sur un poste identique ou similaire.
Pour accompagner nos utilisateurs, nous recherchons un profil doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux(se) et polyvalent(e). Vous avez de bonnes capacités d’organisation et un esprit de synthèse, le goût du travail en équipe, ainsi qu’une forte capacité à appréhender de nouvelles solutions. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre curiosité d’esprit, et votre sens de l’écoute et du service.
Informations supplémentaires
- Systèmes d’exploitation : Windows / Linux
- Base de données
- Outil de supervision
- Outil de gestion des incidents