Annuler

Chargé(e) de clientèle H/F

CDI
59140 Dunkerque
CRIT

Description du poste

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Vos missions seront les suivantes :

- Communiquer avec les clients et fournisseurs

- Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP

- Enregistrement de tous les litiges dans SAP

- Saisir des réservations de matières dans SAP

- Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client

- Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande

- Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges

- Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP

- Participer aux différentes réunions

- Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique

- Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan

- Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)

- Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants

- Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire

- Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné

- Vérifier et maintenir le dossier à jour

- Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client

- Animer (ou participer) une réunion avec les services concernés afin de faire le point sur les litiges en cours

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Dunkerque.

Profil recherché

Technique :

- Connaissance SAP (ou formation en interne)

- Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne)

- Exploiter les outils informatiques et numériques

- Utiliser des outils de communication

- Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais)

Savoir-être attendus :

- Rigoureux, méthodique, précis, réactif

- Ecoute active, Diplomatie

- Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais

Diplômes recommandés :

- BAC +2

Chargé(e) de clientèle H/F
CDI
59140 Dunkerque

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte