Annuler

Assistant(e) ADV H/F

CDI
59136 Wavrin

Description du poste

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Crit Tertiaire Lille, recherche pour l'un de ses clients, un spécialiste renommé dans les solutions visuelles sur-mesure pour la signalétique, la PLV (Publicité sur Lieu de Vente) et les supports événementiels, un(e) Assistant(e) commerciale et Administration des Ventes (ADV). sur le secteur de Wavrin (59)

Mission : Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous ferez partie intégrante d'une équipe dynamique composée de 6 assistantes et 10 commerciaux sédentaires.

Responsabilités :

- Saisie des demandes clients dans le logiciel de gestion spécifique à l'entreprise.

- Réalisation de devis ;

- Capacité à gérer efficacement le flux de demandes et à passer d'un dossier à un autre avec fluidité.

- Gestion et suivi de la commande et des éventuels SAV et interface entre les différentes équipes notamment de production avec le service commercial

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Wavrin.

Profil recherché

Profil Recherché :

- Formation en administration des ventes, gestion commerciale ou équivalent.

- Expérience antérieure dans un poste similaire,

- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.

- Capacité à travailler en équipe, dynamisme et rigueur dans l'exécution des tâches.

- Fortes compétences en communication écrite et orale.

- Rémunération : 24- 28 kEUR

- Tickets restaurant

Horaires : temps plein du lundi au vendredi 39h semaine

5 semaines de congés payés + 3 jours complémentaires.

Assistant(e) ADV H/F
CDI
59136 Wavrin