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Superviseur Pôle Support

CDI
59120 Loos
SANTELYS ASSOCIATION

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction du Système d’Information, le superviseur Pôle Support assure le pilotage du Helpdesk.

 

Il est amené à :

  • Garantir la qualité des services rendus par l’équipe (2-3 collaborateurs)
  • Etre l'interlocuteur des utilisateurs et participer à la production (prise en charge des appels)
  • Suivre les indicateurs qualité et générer les tableaux de bord
  • Réaliser un reporting de l'activité auprès de sa hiérarchie
  • Intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents complexes, les escalades et en cas de surcharge d'activité ;
  • Contribuer aux comités de pilotages et techniques ;
  • Participer à la gestion des crises (incident général, problème de production) ;
  • Identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue ;
  • Participer à l'animation et à la rédaction des processus (gestion des incidents, des problèmes et de la connaissance) ;
  • Garantir le maintien de la documentation technique et en assurer la prise en compte au sein de son équipe ;
  • Garantir l'intégration et formation des nouveaux arrivants dans son équipe ;
  • Gérer l'organisation opérationnelle du pole support ;
  • Organiser et animer les réunions de communication auprès de son équipe ;
  • Gérer le parc et déploiement des postes
  • Gérer et contrôler les sauvegardes (changement des bandes/mise au coffre) ;
  • Proposer les solutions ou des améliorations

 

Il est en relation constante avec la DSI à qui il rend compte du déroulement de ses activités, des actions correctives à mener ou des améliorations à mettre en place. Le superviseur helpdesk a une bonne connaissance du parc informatique et des logiciels installés à Santélys.

Il est le garant de la sécurité du réseau et doit contrôler scrupuleusement toute demande de connexion à celui-ci.

Profil recherché

Titulaire d’un Bac+2 Informatique au minimum. Une expérience obligatoire en support informatique. Une expérience dans le domaine de la santé est souhaitée.

Vous disposez de solides connaissances et compétences techniques dans l’implémentation des solutions associées suivantes :

  • Connaissance des bonnes pratiques d’exploitation des services (gestion des incidents, des problèmes, gestion des accès, …)
  • Connaissance des outils de helpdesk
  • Installation/Paramétrage PC et serveur type HP
  • Solutions Microsoft pour Entreprise
  • Notion de base sur les réseaux IP
Superviseur Pôle Support
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Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

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