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Secrétaire Facturation

CDD
59120 Loos
SANTELYS ASSOCIATION

Description du poste

Groupe associatif de plus de 1200 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 30 000 patients, dans les domaines de l’Hospitalisation À Domicile, de l’assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la perfusion, de la nutrition,… dans les régions Hauts-de-France et Bourgogne-Franche-Comté.

Le service HAD / SSIAD recherche pour son service facturation un(e) :

Secrétaire Facturation

> Description du poste :

Sous la responsabilité de l’Assistante de Direction et en collaboration avec les autres secrétaires du service d’Hospitalisation à Domicile, vos missions porteront sur :

Règlement des différents intervenants :

  • Infirmiers
    • Vérification de la cotation des feuilles de soins infirmiers libéraux
    • Saisie des actes infirmiers
  • Kinésithérapeutes
    • Vérification de l’entente préalable validée par le médecin coordonnateur
    • Saisie des actes kiné
  • Médecins
    • Saisie des actes des médecins libéraux
  • Ambulances
    • Saisie des déplacements en ambulance
  • Laboratoires
    • Saisie des actes de laboratoires
  • Cosmolys
    • Vérification des factures Cosmolys avec nos demandes
    • Saisie de la facturation Cosmolys
  • Location de matériel
  • Saisie de la facturation
  • Pharmacies
    • Vérification et saisie des pharmacies
  • CHRU
    • Saisie et paiement
  • Inter-services
    • Saisie et vérification des factures inter-services
  • Edition des avis de virement des intervenants
  • Emission, vérification et envoi des virements au service comptabilité

 

Vous travaillerez en collaboration au sein d’une équipe pluridisciplinaire : médecins coordonnateurs, cadres et infirmiers coordinateurs, secrétaires de facturation, … ainsi qu’avec les différentes filiales de Santélys

Profil recherché

> Connaissances / compétences requises :

  • Méthodique et organisé et rigoureux (capacité à prioriser ses tâches)
  • Autonome
  • Disponibilité
  • Respect des procédures et modes opératoires
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, …) et capacité d’adaptation à toute application informatique (notamment les logiciels métiers)

 

> Compétences relationnelles :

  • Informe sa hiérarchie de tout problème pouvant avoir une incidence sur le bon fonctionnement des prises en charge / du service
  • Discrétion (est tenu au secret professionnel)
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe

 

> Formation et expérience :

Ce poste est accessible à partir de formation administrative de niveau BAC

Une expérience dans le domaine de la Santé serait un plus.

Informations supplémentaires

Poste basé à Loos  

CDD de 3 mois.

Secrétaire Facturation
CDD
59120 Loos