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Secrétaire administrative (H/F)

CDI
59120 Loos
Santélys

Description du poste

Description du poste :

 

Sous la responsabilité de la Direction Administrative, vos missions porteront sur :      

 

  • Création et Gestion du dossier patient
  • Gestion des prises en charges (traçabilité, relances, communication prescripteurs, …)
  • Autres missions administratives : (Gestion des documents administratifs nécessaires à la prise en charge des patients, démarche qualité, …) …

Profil recherché

Profil recherché :

Titulaire d’un BTS ou équivalent en secrétariat avec expérience.

Une expérience dans le secteur hospitalier serait un plus.

Vous savez respecter et suivre les procédures et modes opératoires.

 

Compétences professionnelles requises :

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) et savoir s’adapter à toute application informatique (notamment les logiciels métiers et médicaux)
  • Expérience significative dans un poste administratif/facturation, de préférence dans le domaine de la santé

Compétences relationnelles :

  • Avoir l’esprit de travail en équipe
  • Avoir le sens de l’écoute, empathie vis-à-vis des patients
  • Faire preuve de discrétion (secret professionnel)

 

Savoir-être :

  • Diplomatie
  • Capacités d’analyse
  • Disponibilité et dynamisme
  • Transparence et d’adaptation
  • Faire preuve d’initiative
  • Méthodique et rigoureux, savoir prioriser ses tâches

 

Informations complémentaires :

CDD ou CDI, Poste basé à Loos. Déplacements possibles sur les autres sites de Santélys.

Poste à pourvoir dans l’immédiat.

Régénération selon profil + nombreux avantages sociaux.

 

CV et lettre de motivation à envoyer à

Secrétaire administrative (H/F)
CDI
59120 Loos