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Assistant administratif H/F

CDI
59113 Seclin
ECO ALTERNATIV

Description du poste

Dans le cadre de son développement la société Eco Alternativ spécialisée dans les énergies renouvelables et l’amélioration de l’habitat depuis 2009  recrute un assistant administratif (h/f) à temps partiel (24h/semaine)

Détail du poste :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Assurer la remise des colis dans le cadre de notre partenariat relais pick up
  • Prise de rdv d’entretien et de sav
  • Effectuer le suivi des demandes de devis
  • Aide à la comptabilité
  • Archivage numérique des dossiers clients et des factures d’achat
  • Établissement de factures
  • Gestion des dossiers de financement client
  • Tout autre tâche liée au bon fonctionnement du service administratif

Formation assurée en interne.

Type de contrat : CDI/24h du lundi au vendredi :

Lundi  9h-13h

Mardi 9h-13h

Mercredi  9h-13h / 13h30-17h30

Jeudi 9h-13h

Vendredi 9h-13h

Profil recherché

Les qualités requises sont :

  • Bonne élocution
  • Être volontaire et rigoureu(se)
  • Avoir de la patience
  • Faire preuve d’initiative

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59113 Seclin