Assistant administratif H/F
CDI
59113 Seclin
Description du poste
Dans le cadre de son développement la société Eco Alternativ spécialisée dans les énergies renouvelables et l’amélioration de l’habitat depuis 2009 recrute un assistant administratif (h/f) à temps partiel (24h/semaine)
Détail du poste :
- Accueil physique et téléphonique
- Assurer la remise des colis dans le cadre de notre partenariat relais pick up
- Prise de rdv d’entretien et de sav
- Effectuer le suivi des demandes de devis
- Aide à la comptabilité
- Archivage numérique des dossiers clients et des factures d’achat
- Établissement de factures
- Gestion des dossiers de financement client
- Tout autre tâche liée au bon fonctionnement du service administratif
Formation assurée en interne.
Type de contrat : CDI/24h du lundi au vendredi :
Lundi 9h-13h
Mardi 9h-13h
Mercredi 9h-13h / 13h30-17h30
Jeudi 9h-13h
Vendredi 9h-13h
Profil recherché
Les qualités requises sont :
- Bonne élocution
- Être volontaire et rigoureu(se)
- Avoir de la patience
- Faire preuve d’initiative