Manager de service relation clients
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "RECRUTEMENT EXPERTS" qui aura lieu le jeudi 16 octobre 2025
CCI Grand Lille - Lille.
Les missions :
- Participer à la définition des moyens et actions à mettre en place permettant l’amélioration de la satisfaction et la fidélisation client
- Planifier et piloter l’activité de son périmètre en optimisant les ressources / moyens à mettre en œuvre et décide des mesures correctrices
- Contribuer à la bonne compréhension de la politique client de l’entreprise
- Contribuer, piloter et/ou arbitrer des projets et/ou actions stratégiques et transverses à l’entreprise
- Management de service :
- Piloter et animer au quotidien le service : organisation interne, réunions d'équipe, suivi d’indicateurs, plans d’action, etc.
- Mesurer la performance de son service : définir les indicateurs de contrôle, mettre en place les actions nécessaires en cas de dérives
Pfofil :
· Vous avez idéalement une formation supérieure en assurances et vous témoignez soit d'une expérience significative acquise en management dans le secteur assurantiel en souscription prévoyance individuelle ?
· Vous aimez interagir avec les autres ?
· Vous faites toujours votre maximum pour apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais ?
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Roubaix.